Écoresponsable avant tout.

« Lorsque j’ai fondé Pic Bois, une entreprise qui œuvre principalement dans la rénovation résidentielle écologique, c’était dans le but de rendre cette dernière accessible à tous, sans chercher à gonfler les prix en sachant que le marché s’ouvre de plus en plus. » -Ève Faucourt, Propriétaire

 

Derrière Pic bois…

Il y a moi: Ève Faucourt,

fondatrice et propriétaire.

Passionnée de l’environnement depuis mon plus jeune âge, j’ai grandi en Allemagne où le développement durable et la facilité d’accès aux matériaux écologiques étaient déjà d’actualité dans les années 80. Cette expérience de vie a grandement contribué à mon développement personnel : pour moi, la rénovation écologique est une passion, pas un outil de marketing.

 

Il y a aussi Jessy.

Jessy est un apprenti avec une grande soif de connaissances. Il est doté de beaucoup de minutie et tend toujours à s’améliorer et à se perfectionner. Sa personnalité enjouée et son charisme ne vous laisseront pas indifférent. Jessy va sans aucun doute être un excellent chef de chantier.

L’écologie et un souci de l’environnement sont à la base de tout ce que nous faisons.

Notre mot d’ordre est matériaux durables, recyclés et recyclables.

Il arrive que certains de nos clients n’aient pas en tête un projet écologique, n’aient aucune connaissance en réno verte ou aucune sensibilité sur l’impact environnemental que peuvent avoir des travaux. Cela ne nous empêchera pas de leur proposer des idées et suggestions auxquelles ils n’avaient pas pensé : bien souvent, l’alternative écoresponsable n’est pas synonyme de frais supplémentaires, mais est plutôt associée à durabilité et confort de vie saine! 

 
 

Expérience client

Chez Pic Bois, chaque client est traité comme un membre de la famille, avec respect et considération. Pour nous, il est important qu’une relation de confiance s’installe dans les deux sens et que la communication puisse se faire facilement. 

Nous sommes conscients du stress que peuvent procurer des projets de travaux résidentiels et du fait que les clients se retrouvent souvent dans l’inconnu. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir d’offrir une très grande disponibilité afin de les rassurer et les accompagner, étape après étape.